image 1

Gaston Lagaffe Actualités 0 Comments

Gaston Lagaffe fête ses 60 ans au cinéma

Après 60 ans à faire rire les fans dans les activités quotidiennes Gaston Lagaffe envahit les cinémas. Ce dernier est une BD et dessin animé franco-belge. Le 4 avril prochain, nous verrons le héros de BD dans un film au cinéma. Pourquoi des films comme celui-ci mettront toujours en vedette le lieu de travail? Tout comme par exemple Betty Lafia. Une série de films parlés en espagnol qui dépeint l’histoire d’une femme laide. Elle travaille dans le bureau pour un macho qui lui donnera tout son boulot. L’idée n’est pas d’intimider une femme laide mais une femme très simple qui aime faire son travail. Malgré la discrimination, le bureau semble très actif dans leur milieu. Tout cela c’est grâce à Betty. Elle est multitâche et très efficace dans tout ce qu’elle fait. Même chose avec Gaston Lagaffe alors qu’il vit comme s’il n’avait aucun plan.

gaston lagaffe 60 ans

Cependant, tout le monde le respecte dans son poste. Qu’il aide ou qu’il accomplisse son travail, ses collègues veulent qu’il reste au bureau. Gaston Lagaffe, s’endort sur le bureau ou n’importe où dans l’immeuble que s’il est à l’aise. Vous avez surement remarqué que la plupart des films comiques impliquent plusieurs individus. Par exemple les Horrible Bosses. Ces derniers ont du mal à s’adapter à leur situation parce qu’ils aiment leur travail. Cependant, leur patron ne s’en soucie tout simplement pas. Bien que Gaston Lagaffe n’implique qu’un seul individu, ses amis l’accepte grâce à son génie et ses idées peu orthodoxe. Même si son patron et ses collègues de travail seront victimes de ses inventions. Néanmoins, il est très amusant de voir le chaos à l’intérieur du bureau. Nous pouvons vraiment voir que la plupart du concept du genre comédie implique de résider dans le bureau.

Une leçon de vie pour les spectateurs

Mais le thème se concentre surtout sur le niveau personnel comme Bruce Almighty (Jim Carrey). Ce dernier a des problèmes avec son rêve. Il blâme Dieu à propos de sa vie médiocre. Néanmoins nous découvrons que le film donne une leçon de vie. Maintenant, si on le compare à Gaston Lagaffe, le film s’y oppose en tout point. On considère que Gaston aime faire tout ce qu’il veut faire et dormir où il veut. Il a le béguin pour Jeanne, sa belle collègue de travail. Au-delà de cela, il n’a aucun problème pour gérer sa propre vie. Maintenant, pour en revenir à Horrible boss. C’est très drôle à cause de leur grande conversation et de l’embauche de quelqu’un qui tuerait leurs patrons.  Le plus drôle, c’est que le gars qu’ils ont engagé pour les aider à faire le travail. Il n’en a aucune idée, c’est juste un beau parleur.

 

Gaston Lagaffe au bureau

Revenons à notre cher Gaston Lagaffe. Ce type parle aussi à son boulot, mais il s’agit de ce qu’il veut dans la vie. Pour le film 21 Jump Street, le réalisateur nous a donné une scène qui nous a vraiment marqué. Cette scène se passe dans le bureau. Ce bureau par lequel Ice Cube leur donne des missions dans la partie 2 du film. Jonah Hill se vantait d’avoir foutu en l’air une étudiante chaude du collège. Plus tard il s’avérait que c’était Ice Cube fille dans le fil. A ce moment-là, l’expression faciale d’Ice Cube était comme s’il voulait tuer Jonah Hill. C’est à ce moment-là qu’il a découvert que sa fille avait une liaison avec son subordonné. Plus tard lors d’une rencontre entre parents et profs, Ice Cube crée des moments embarrassants. Lorsqu’ils sont dans la salle à manger, il va dire beaucoup de gros mots.

L'univers de gaston lagaffe

Comme vous pouvez le voir, Ice Cube adore l’attitude qu’il joue face à la caméra. Plus tard, Channing Tatum taquinera Jonah Hill au sujet de la fille du capitaine et de la tête qu’il faisait. Ce dernier fait arrêter Channing de parler avec le froid dans sa colonne vertébrale. Pas pour Gaston Lagaffe, c’est une autre histoire. Lorsqu’il fait une erreur, son patron criera de frustration ou de colère. Cela ne fait ni chaud ni froid à Gaston. Il continue sa propre vie en ne pensant qu’à ce qu’il peut faire.

L’univers de Gaston Lagaffe

Le patron entrera tous les jours à son bureau et verra les inventions chaotiques de Gaston. Il est toujours dans le meilleur mode. Le patron reste cool car il veut diriger le bureau et faire le travail fait.

Il y a beaucoup de moments drôles qui va se passer dans la vie de Gaston Lagaffe.  Ce gars à un bon fond. Cependant il ne se soucie pas de ce qu’il va se passer autour de lui. L’idée du film est surtout de concentrer sur la vie au bureau. Alors, êtes-vous prêt pour le meilleur de Gaston Lagaffe? Le film arrive bientôt dans les salles de cinéma. Mettez en favoris cette page dès maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *